Utilizamos cookies para gestionar su pedido y para recopilar información anónima sobre el uso de la web. Si continuas navegando entendemos que aceptas nuestra política de cookies

Les présentes Conditions Générales de Vente régulent les modalités et les conditions de vente des produits commercialisés par Vitosec, en faisant partie intégrante et substantielle de chaque proposition, commande et confirmation de commande du produit même.

Les conditions de vente applicables à votre commande seront celles qui sont en vigueur au moment de la transmission de celle-ci.

1./ FORMALISATION DES COMMANDES

Si vous disposez déjà d’un commercial assigné, vous pouvez lui transmettre les commandes directement, en utilisant les canaux de communication habituels. Si vous ne disposez pas de commercial assigné, les commandes peuvent être effectuées par téléphone +33 0624122728 ou par e-mail à (info@vitosec.fr), ou à travers le site web.

2./ HORAIRES DU SERVICE CLIENTS

Du lundi au jeudi: de 9h00 à 17h30

Le vendredi : de 9h00 à 15h00

3./ TARIFS ET PRODUITS EN VIGUEUR

Les spécifications décrites dans ce catalogue, ainsi que celles publiées dans la liste des Prix, site Web, catalogues, brochures publicitaires, circulaires informatives, etc., sont valables sauf erreur, omission ou mise à jour.

Pour obtenir la liste des Prix de tous les produits présentés dans ce catalogue, vous pouvez la réclamer par téléphone à notre Service Commercial (+33 0624122728). Vitosec se réserve le droit de modifier le prix des articles publiés dans la liste des Prix sans préavis.

4./ OUVERTURE DE COMPTE

Pour s’inscrire comme client de Vitosec il vous faudra remplir le formulaire «FICHE NOUVEAU CLIENT » que vous fournira notre service commercial. Une fois rempli et validé, on procèdera à la vérification de vos données et un conseiller commercial vous sera assigné.

5./ MODALITÉS DE PAIEMENT

5.1./ PAIEMENT EN AVANCE (seulement professionnel)

Une fois la commande envoyée à Vitosec et le montant total à payer connu, celui-ci sera versé dans un des comptes indiqués dans la facture. Une fois le virement effectué, le client remettra la preuve bancaire du virement à Vitosec.

Ce versement devra porter le timbre et l'authentification mécanique de la banque. À la réception de la preuve, le Service Commercial autorisera l'envoi. Le manque de timbre ou d'authentification mécanique allongera le délai d'autorisation de la sortie de la marchandise, délai pouvant être de 5 jours ouvrables.

5.2./ DÉLAIS DE RÈGLEMENT

Les délais de règlement sont accordés par le Service Comptabilité. Merci de bien vouloir contacter votre commercial en cas de besoin.

5.3./ PAYPAL ET CARTE BANCAIRE (seulement non professionnels)

6./ CLASSIFICATION DE CRÉDIT

Vitosec financera uniquement les achats des clients au fur et à mesure que le Service financier octroiera un niveau de crédit suffisant.

Vitosec se réserve le droit d'accepter ou de refuser toute demande

7./ TAXES POUR RETARD ET IMPAYÉS

Les montants échus encourent un intérêt de 2% par mois, en plus des coûts additionnels pour impayé, selon la loi en vigueur, loi 24194 du 6 juillet 1994.

8.1/ FRAIS DE PORT (seulement professionnels)

Les frais de port sont définis en fonction des zones de livraison.

Pour tout renseignement, merci de bien vouloir vous adresser à votre commercial.

Il n’y aura pas de frais de port pour les commandes ayant un montant supérieur à 800€ . (jusqu'un maximum de 30kg)

Toute demande spécifique (envoi aérien..) doit être adressée au commercial assigné.

8.2/ FRAIS DE PORT (seulement non professionnels)

Les frais de port sont définis en fonction des zones de livraison.

Pour tout renseignement, merci de bien vouloir vous adresser à votre commercial.

Il n’y aura pas de frais de port pour les commandes ayant un montant supérieur à 200€. (jusqu'un maximum de 30kg)

9./ LIVRAISON EN MAIN PROPRE

Le client qui le désire peut venir chercher le matériel dans nos intallations de 9h à 17h du lundi au vendredi. Le règlement doit se faire en espèces sauf si le client dispose d’un crédit. Afin d’éviter les retards, le client devra confirmer l’heure de passage au moins deux heures à l’avance.

10./ RETOURS, RÉPARATIONS

Quand, pour quelque motif que ce soit, le client doit envoyer de la marchandise à Vitosec,il doit toujours contacter son commercial avant de le faire.

Si dans les cinq jours suivants la livraison du matériel, un défaut de fabrication est détecté, le client devra contacter son commercial qui lui donnera les instructions à suivre pour le retour du matériel défectueux.

Les appareils devront être renvoyés avec tous leurs composants, manuels et emballages originaux en parfait état. Toute modification d’étiquetage des emballages originaux du produit ou manipulation ou changement des composants originaux du produit sera refusée.

Les dommages occasionnés par des dispositifs externes, surtensions, décharges électriques, recharge de firmware ou manipulation incorrecte du produit annule leur garantie.

Merci de bien vouloir contacter le Service commercial en cas de doute.

10.1./ ADRESSE D’EXPÉDITION

Vitosec

Berckhusenstr 75, Hannover, 30625 Niedersachsen, Germany

Tel: +49 626 204 808

10.2./ FRAIS DE RETOUR

Les frais de retour sont à la charge du client. Dans le cas où le défaut de fabrication est constaté et le produit se trouve sous garantie, Vitosec expédiera au client le matériel de substitution (frais d’envoi à la charge de Vitosec). De plus, les frais de port payés par le client seront décomptés de la facture suivante.

Si les produits ne sont plus sous garantie, les coûts d’envoi et retour sont à la charge du client.

10.3./ CONDITIONS POUR LE RENVOI DE MATÉRIEL

Si aux 10 jours suivants à la réception du matériel le client ne donne pas de nouvelles, nous considérerons que la réception et la vérification sont conformes.

  • Le client ne peut pas utiliser ses emballages ni ceux de tiers sur les emballages originaux
  • Le client ne peut pas écrire l’adresse sur l’emballage directement
  • Le matériel sans emballage ou manipulé ne sera pas non plus accepté

Si Vitosec reçoit un produit pour réparation et il s’avère que celui-ci fonctionne correctement, il sera renvoyé au client et les frais de port seront à la charge du client en plus du coût de la révision. Aucun retour ne sera accepté passés les 10 jours date de facture.

10.4./ GESTION DES GARANTIES

La garantie de Vitosec couvre les défauts de fabrication durant une période de 2 ans à compter de la date d’achat sauf :

  • Piles, Disques Durs, Unités CDRW / DVDRW et Moniteurs sont sous garantie du fabricant.

La garantie de Vitosec n’inclut pas les pièces usagées ni les dommages causés pour surtensions, tempêtes ou usage non approprié des appareils. Vitosec réparera ou remplacera les produits en garantie sans aucun coût de pièces ni main d’oeuvre si’il s’avère que le matériel est défectueux et l’usage du matériel est approprié.

Vitosec ne sera en aucun cas tenu responsable des conséquences et pannes accidentelles causées par un dysfonctionnement ou négligence.

Vitosec n’est pas responsable de quelque préjudice personnel que ce soit, dommage à la propriété ou quelconque autre perte basée sur des réclamations indiquant que le produit ne fonctionne pas.

11./ COMMANDES SPÉCIALES

Si un client de Vitosec souhaite commander un produit qui n’apparaît pas dans la Liste des Prix, il peut le réclamer auprès du Service commercial sous ces conditions :

  • La commande est irrévocable et ne fera l’objet d’aucun retour
  • Un paiement par avance de 50% devra être effectué (paiement qui ne pourra être restitué)

12./ EXPÉDITIONS

Les délais de livraison varient entre 24 et 72h.

Vitosec décline toute responsabilité quant aux retards de livraison pouvant être liés à des causes indépendantes de notre volonté. Les frais occasionnés tels que impôts locaux, douane sont pris en charge par le destinataire.

13./ CLAUSES GÉNÉRALES

Vitosec se réserve la faculté d’exclure les Conditions Générales de Vente actuelles, en entier ou de façon partielle, avec caractère général ou particulier dans le cas des circonstances suivantes:

A/ Infractions de la part du client pour une des stipulations de cet accord.

B/ Suspensions de paiements, déclaration d’insolvabilité ou faillite.

C/ Non-respect de ses obligations de paiement.

Vitosec se réserve le droit de modifier les conditions ci-dessus indiquées sans préavis.